Chers amis,
Je vous souhaite une excellente année 2022 ! Oui, il faut être optimiste, et plein d’espoir ! Certes, la crise sanitaire que nous affrontons depuis maintenant deux ans est tragique. Mais c’est dans l’adversité qu’apparaissent souvent la solidarité, la ténacité, et l’originalité. De la contrainte naît la créativité.
Pour ma part, 2021 fut encore une année très riche : deux albums (comme en 2020), ma toute première exposition de peintures, le lancement de mon propre atelier de Théâtre pour enfants avec le Collectif Désert Blanc… Je n’oublie pas les tournages. Je remercie encore toutes les personnes qui m’ont soutenu dans tous ces beaux projets. J’ai également pu voyager, en Grèce, puis en Roumanie. Ces explorations ont engendré deux nouveaux longs-métrages documentaires.
Et l’année 2022 s’annonce aussi riche en action ! Je projette deux nouveaux albums, un électro et un pop. J’ai déjà entamé une nouvelle série de peintures, plus expressionnistes. Nous continuons nos ateliers de Théâtre, et offrons des places gratuites aux enfants précaires en partenariat avec certaines associations ciblées. Je vais aussi écrire mon premier roman, et enregistrer un premier podcast…
Et en février, départ pour le Danemark ! Un nouveau long-métrage documentaire naîtra donc. Quant à mon grand projet de tour du monde, je ne sais malheureusement pas s’il pourra enfin voir le jour. Tout dépend de l’évolution de la crise sanitaire… S’il faut se faire vacciner tous les quatre mois, ça semble compromis. Mais ce ne serait que partie remise !
Enfin, si vous souhaitez soutenir le Collectif Désert Blanc en y adhérent, c’est par ici : https://www.helloasso.com/associations/collectif-desert-blanc/adhesions/bulletin-d-adhesion-au-collectif-desert-blanc
Je vous souhaite tout ce que vous pouvez souhaiter, et surtout beaucoup d’amour !